La digitalisation dans le monde industriel

Un grand merci à Monsieur Schlüter pour la conférence de jeudi, 13 février 2020 qu’il a tenue pour le CDA de NRW à l’Industrie Club, sur le thème de la digitalisation dans la production alimentaire.

Monsieur Schlüter, Directeur Food & Beverages et Customer Packaged Goods chez Mitsubishi est en charge de toute la partie industrialisation/ automatisation du processus alimentaire. Au sein de cette conférence, il nous as fait le grand plaisir de venir nous exposer la place de Mitsubishi dans ce domaine.

L’homme a créé une intelligence plus performante que la sienne : l’intelligence artificielle. Cette intelligence artificielle utilisée notamment dans le monde industriel améliore la qualité et la sécurité des produits alimentaires et non alimentaires. Monsieur Schlüter nous a présenter ce qu’est la digitalisation, les Big Data et l'analyse de données en utilisant des exemples tirés de l'industrie pour nous montrer les performances de l'intelligence artificielle.

Merci encore à Monsieur Schlüter pour cette conférence, qui comportait un thème essentiel de nos jours, et à tous les membres du Club des Affaires qui y ont participé.

La digitalisation dans le monde industriel

La digitalisation dans le monde industriel