Egalité Femmes – Hommes – un sujet franco-allemand ?


Ort:

Visioconférence

Datum:

07 juin 2021

Uhrzeit:

à 18h00


Soirée-débat avec:

Christine Naschberger, enseignante-chercheuse en ressources humaines à Audencia Business School Nantes
André Sobzac, responsable de la chaire RSE à Audencia et instigateur du NégoTraining.
Dr. Olivia Berkeley-Christimann, Consule générale de France à Düsseldorf
Anne Mathieu, CEO, Keolis Deutschland GmbH & Co. KG

Venez participer et échanger avec nos invités dans le cadre d'un format restreint et convivial consacré à
« L’égalité entre femmes et hommes en France et en Allemagne ».

63 ans après l'entrée en vigueur de l'article 3 de la loi fondamentale sur l'égalité des droits entre les femmes et les hommes en Allemagne et 230 ans après la première déclaration des « droits de la femme et de la citoyenne » en France, ce sujet n'a rien perdu de son actualité.

Grâce à des témoignages des deux côtés du Rhin et à des résultats d'études sur ce sujet, nous pourrons échanger avec deux expertes en la matière :
Nous remercions vivement Christine Naschberger, enseignante-chercheuse en ressources humaines à Audencia et André Sobzac, responsable de la chaire RSE à Audencia et instigateur du NegoTraining qui viendront témoigner de leur expérience.
Dr. Olivia Berkeley-Christmann, Consule générale de France à Düsseldorf et Anne Mathieu, CEO de Keolis Deutschland GmbH & Co.KG interviendront également pour notre plus grand plaisir.

Le débat sera animé par Sylvie Péan, membre du Conseil d’administration du Club d’Affaires franco-allemand de Nantes-Atlantique (CAFANA) en français et en allemand.

En raison de la crise sanitaire actuelle, la soirée se déroulera sous forme de visioconférence sur la plateforme « Zoom ».
Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous nous réjouissons vivement de vous y retrouver nombreux et vous recommandons de nous faire parvenir votre inscription au plus tard le 07 juin.

Inscription

Vous recevrez une confirmation avec un lien de connexion après votre Inscription.