L’hydrogène et la transition énergétique


Ort:

Visioconférence

Datum:

29 octobre 2020

Uhrzeit:

18h30


Gilles Le Van

Gilles Le Van

Président Directeur Général
Air Liquide Deutschland GmbH

Biographie

 

Dans le cadre de la transition énergétique, l'hydrogène est l'une des solutions durables pour atteindre les objectifs climatiques de Paris. L'hydrogène offre de grandes possibilités à l'industrie et la mobilité pour réduire considérablement les émissions de CO2 et donc l'effet de serre.

Air Liquide est un leader mondial dans le domaine des gaz, des technologies et des services pour l'industrie et la santé et participe activement depuis 60 ans au secteur de l'hydrogène. Grâce à ce large savoir-faire, Air Liquide contribue au développement d'une économie de l’hydrogène pérenne en Europe et en particulier en Allemagne.

Nous tenons à remercier vivement Monsieur Gilles Le Van, qui nous montrera l'énorme potentiel de l'hydrogène en tant que vecteur d'énergie propre et comment la plus petite molécule du monde peut être utilisée pour réaliser des changements tournés vers l'avenir pour l'environnement.

En raison de la crise sanitaire actuelle, la conférence se déroulera en langue allemande sous forme de visioconférence sur la plateforme "Teams".

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous nous réjouissons vivement de vous y retrouver nombreux et vous recommandons de nous faire parvenir votre inscription au plus tard le 28 octobre.