Tout sera différent ? La nouvelle normalité. Renforcer la résilience, saisir les opportunités!


Ort:

Visioconférence

Datum:

26 janvier 2021

Uhrzeit:

18h00


Andreas Glunz

Andreas Glunz

Bereichsvorstand International Business
KPMG AG Wirtschaftsprüfungsgesellschaft

La gestion de la crise résultant de la pandémie du coronavirus continuera à déterminer les actions de nombreuses entreprises en 2021. Mais une fois les difficultés initiales surmontées, les entreprises devront se préparer à l'après-crise. Car après le choc de la Covid 19, une nouvelle normalité sensiblement différente est susceptible de se développer. Cela n'affectera pas seulement l'économie en soi, mais également l’environnement social et géopolitique fondamentalement modifié.

Dans ce contexte, il est conseillé d'élaborer des scénarios de risques globaux et - sur cette base - d'anticiper les changements pour les industries spécifiques et notre propre organisation. Si, dans un premier temps, il convient de mettre l'accent sur la résilience des entreprises, à moyen et long terme, il est important d'identifier et de saisir les nouveaux domaines et opportunités de croissance.
Andreas Glunz discutera de la manière dont les entreprises peuvent s'adapter et tirer parti des nouvelles opportunités dans sa présentation.

Après la conférence, Andreas Glunz et Martin C. Bornhofen, responsable de « Country Practice France » chez KPMG vous inviteront à une discussion commune.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur M. Andreas Glunz, M. Martin C. Bornhofen et le bureau Country Practice Frankreich chez KPMG.

Cette visioconférence en langue allemande est gratuite.
Après votre Inscription, vous recevrez une confirmation avec le lien pour participer.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer en ligne le 26 janvier à 18h pour discuter de ce sujet des plus intéressants.

Inscription